Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
write
write
Publicité
write
Archives
26 novembre 2006

Je prépare le matos

-J'enfonce la cartouche d'encre au fond du stylo plûme.
-Je tourne la page,
-Je pose un trait en haut à gauche, juste pour vérifier que l'encre coule comme il se doit
-J'attache mon bandeau, juste pour le courage,

Me voilà enfin prêt à attaquer ce blog, alors dans ce blog je mettrais toutes les critiques et avis que j'écris sur des Mangas, Animes, Films, Ost (Original Sound Track), BO (Bande Original), Bédé. . . Il me servira plus de stock que de découverte puisque pour la plupart ils sont déjà postés sur certain site, que je ferais partager quand l'envie me viendra.
Je pense qu'il me servira aussi à mettre de simple pensées.

Bonne lecture, à toi qui lit mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité